Tout pour nos cobayes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout pour nos cobayes...

Un forum consacré aux cochon d'inde. Un forum pour les (futurs) passionnés de ces petites boules de poils attachantes, vous trouverez toutes les infos essentiels sur le cobaye, et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bwah ! Kiki est là ! =D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KiiwàH
Nouveau membre timide
Nouveau membre timide
KiiwàH


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Gironde, Aquitaine, Pessac [33]

Bwah ! Kiki est là ! =D. Empty
MessageSujet: Bwah ! Kiki est là ! =D.   Bwah ! Kiki est là ! =D. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:48

Helloowww ! Bwah ! Kiki est là ! =D. 707512.

Je m'appelle Solène, j'ai 15 bougies et je suis située sur Bordeaux =).

Je suis passionnée de cochons d'inde depuis à peu près 1 an et demi, et j'en ai déjà eu deux qui ne sont malheureusement plus de ce monde Bwah ! Kiki est là ! =D. 121591
A ce jour, j'essaie de convaincre ma mère pour en avoir un 3ème (dur dur xD).
Sinon ma petite soeur Céline en a un, Sushi, donc je suis pas totalement en manque de ces petites boules de poils, mais je dois dire qu'en avoir un "à moi" me manque énormément ...

Sinon pour reprendre un peu le questionnaire, je suis ici parce que j'apprécie très fortement l'admin, et que j'apprécie aussi très fortement les cochons d'inde :P

Bref, assez parlé de moi :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwahspiix.skyrock.com/
Tout pour nos cobayes
Admin
Tout pour nos cobayes


Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : France, Loire-Atlantique

Bwah ! Kiki est là ! =D. Empty
MessageSujet: Re: Bwah ! Kiki est là ! =D.   Bwah ! Kiki est là ! =D. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:20

Solène Content Contente de te voir ici génial J'pensais pas que tu t'inscrirai !
Bon, c'est pas super vivant comme tu pourras le constater, il faudrait sérieusement que je revois le design & relance tout ça. Mais avec la rentrée tout ça pas trop trop le temps rougit
Bref, bienvenue parmis nous pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://pournoscobayes.forumactif.com
KiiwàH
Nouveau membre timide
Nouveau membre timide
KiiwàH


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Gironde, Aquitaine, Pessac [33]

Bwah ! Kiki est là ! =D. Empty
MessageSujet: Re: Bwah ! Kiki est là ! =D.   Bwah ! Kiki est là ! =D. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:00

Ehh bah tu vois je suis venue :P

Bwaf tu sais un forum c'est toujours super long à lancer, mais t'en fait pas ça va venir
Bwah ! Kiki est là ! =D. 727215
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiwahspiix.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bwah ! Kiki est là ! =D. Empty
MessageSujet: Re: Bwah ! Kiki est là ! =D.   Bwah ! Kiki est là ! =D. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwah ! Kiki est là ! =D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour nos cobayes... :: Bienvenue sur "Tout pour nos cobayes..." ! :: Présentations des membres !-
Sauter vers: